Sauvegarde Pech Agal - Payrolis

Adhérer, nous rejoindre ...



                                        BULLETIN   D'  ADHESION


******************************************************************


     Je souhaite soutenir l'association "Sauvegarde Pech Agal - Payrolis"


    Nom :      ..............................                   Prénom :            ........................


    Adresse :  ......................................................................................

                     ......................................................................................


     Téléphone :  ........................                   Email :                ........................


    Je joins un chèque à l'ordre de l'association d'un montant de :  .............


        

   * ( ... )   j'adhère en tant que membre  :                    5 euros  (minimum)  

       

   * ( ... )   j'adhère en tant que membre donneur :     20 euros


   * ( ... )   j'adhère en tant que membre bienfaiteur : 50 euros


   * ( ... )   j'envoie un don


****************************************************************


  Bulletin à imprimer, compléter et à envoyer à :


                           Association " Sauvegarde Pech Agal - Payrolis"

                           Chemin de Payrolis

                           46000  CAHORS


  Vous recevrez en retour une carte de membre






15/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour