Sauvegarde Pech Agal - Payrolis

Plan du PROJET de LA CASERNE **** ébauche !!!



Ceci est une approximation de ce qu'un propriétaire a aperçu du plan que tenait M. Simon (adjoint au Maire à L'urbanisme) accompagné de M. Basset (conseiller municipal, référent du quartier de Lacapelle) lors de leur visite chez lui, courant janvier.
Rien n'était mentionné quant-aux bretelles d'entrée et sortie du coté droit de la rocade, c'est à dire dans le sens Toulouse-Brive.
On peut supposer le pire! car forcément il y en aura !!!

De même que les logements des pompiers ne tiendront pas tous sur le terrain que M. Simon nous montrait et où il y a marqué "logements" sur le plan ...
Là aussi, on peut supposer le pire ! et imaginer que des logements seront installés sur d'autres terrains.

Si la construction des bretelles et de la caserne concernent le Conseil général, il faudra bien que la commune finance tous les réseaux nécessaires : eau, électricité, télécommunication, assainissement non existant actuellement (c'est à dire les travaux de réfection du réseau en eau descendant de Lacapelle qui est aujourd'hui saturé, et la création d'un réseau d'assainissement qui n'existe pas dans nos quartiers).
L'Aménagement et l'entretien des chemins reconstruits ou créés resteront à la charge de la commune.

De plus la cote Roquebilière actuellement à la charge du conseil général, deviendra à la charge de la commune très prochainement. C'est décidé !

M. Miquel parlait d'un emplacement de 15 000 m2 pour le "pole secours" à Payrolis, à la Sainte Barbe (article de La Depeche du 19/01).
Tel qu'il est sur le plan, c'est plus de 40 000 m2 = 4 hectares !!!

Nous en avons assez de tous ses mensonges !!!
ça suffit !!!





21/02/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour